Thursday, February 17, 2011

Je parle français. . .un peu.

 

My French 101 self presentation:

Je suis Kadee Taylor, Je suis de St. George Utah.

J’ai dix-huit ans.

J’ai les cheveux bruns et la yeux verts.

J’aime regarder de basket-ball et aller au cinema.

J’aime aller a des concerts et ecouter de la musique souvent.

 

J’aime beacoup ma famille!

J’ai une soer et deux frere.

J’aime rire et ma famille est drole mais, un peu seriux. . .

Ma mere est quarante-six et mon pere est quarante-quatre.

Ma mere est tres, tres amusatn et symathique, et mon pere est si genereux.

 

Mon petit frere Maxwell est mon favori frere. Il est tres energique et herueux.

Nous aimons aller au cinema.

Il a les cheveux bruns et les yeux bleus. Il a sept ans.

 

Mon apartment est tres grand et nouveau.

Il y a becoup des posters de Elvis Presley et Justin Bieber.

Je suis fini!

Eiffel_Tower_Paris_06

No comments:

Post a Comment